Forum de la guilde Luminaris Index du Forum

Forum de la guilde Luminaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stratégies Boss ICC
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Luminaris Index du Forum -> Forum de la guilde Luminarïs -> Instances et Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nominis
Le Poulpe

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 23:18 (2010)    Sujet du message: Stratégies Boss ICC Répondre en citant

Bah oui c'est chiant de heal lol

Et comme tu dit, au kiki fallait Pepeto + toi azwi à heal a fond pour être juste supérieur à moi ^^
"
Tempeto+Zwyzwy > la chèvre Mr. Green " je reprend juste tes propos mon petit :p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 23:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azwyrerith
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:37 (2010)    Sujet du message: Stratégies Boss ICC Répondre en citant

déformation de propos!!!

Je proteste!!!! Razz

Kass
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: Stratégies Boss ICC Répondre en citant

Azwiiiiiii, tu t'es laissé tenter par FF XIV ?! Raconteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ! Surprised

Nominis
Le Poulpe

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:40 (2010)    Sujet du message: Stratégies Boss ICC Répondre en citant

Ah oui go raconter Azwi.

Et je deforme rien c'est toi qui l'a écrit ^^

MSN
Azwyrerith
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 08:46 (2010)    Sujet du message: Stratégies Boss ICC Répondre en citant

Le jeu est très intéressant pour le moment, je n'ai pas encore eu le temps de m'ennuyer.

Les mandats prennent un temps très importants (quêtes) même si elles sont plafonnées à 16 par 36h (8 de mercenariat/récolte et 8 de craft). L'avantage étant que ce plafond est pour "ses propres" mandats, si on rejoint en groupe des gens on peut "quêter" à l'infini et avoir un gain bcp plus conséquent de gils/exp.
Ce qui fait donc que pour le moment FFXIV est un jeu très tourné groupe. Le casual se retrouve en fessant ses quêtes seuls, le HC lui aura une avancée plus rapide sans contexte et luttera que très peu pour l'achat de ses items Razz

Le seul soucis actuel est la lenteur du combat, combiné au lag du serveur. Une corrélation entre les deux? Je peux pas dire en fait.

Il faut juste savoir une chose, c'est que Final Fantasy XIV est à l'heure actuelle une énorme béta même si c'est du release, et le contenu end game est aucunement complétement présent (ça change d'Aion où le jeu était vide alors qu'il était sorti depuis 2 ans en corée et qu'il était supposé "complet" (olol)). Ils ont eu le même type d'approche pour le XI et au vu du développement qu'il a connu et ce qu'est le jeu à l'heure actuelle (limite incontournable) y'a "normalement" pas à s'en faire (je dis bien normalement ^^).

Le joueur est quand même "livrer" à lui même, c'est pas aussi intuitif que WoW, tu vois que c'est pas adressé au même public (j'avoue nager parfois, un kikoolol ne tiendra pas lui).

Bref, si vous voulez un hit avec du full contenu il faut pas venir sur FFXIV à l'heure actuelle, mais si vous voulez voir le jeu en évolution et toujours tourner sur "que du bon" à l'image d'un FFXI c'est un jeu à acheter Exclamation

Nominis
Le Poulpe

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 13:25 (2010)    Sujet du message: Stratégies Boss ICC Répondre en citant

Et oui. Mais bon quand on y pense, Cataclysm devrai être vraiment drôle. Quand tu vois tous les "ouin ouin" sur les fofos.

Les petit casu unskill de WOTLK vont vite arreter car le jeu sera devenu trop dur lol

Donc j'ai hâte de voir sa si je suis la, sinon de vous entendre parler de sa ^^

MSN
Azwyrerith
Officier

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 15:49 (2010)    Sujet du message: Stratégies Boss ICC Répondre en citant

Honnêtement j'ai vu les points de Jesaispluquoi que l'on gagne lors des donjons normaux/héroiques et lors des raids10/25 Cata.

C'est un gros gros foutage de gueule Mr. Green

C'est en bonne voie pour que le stuff soit aussi facile à avoir que sur WOTLK!

La part de difficulté est qu'il faut se stuff pour aller en héroique mais ensuite j'ai envie de dire "AHAHAHAH"
--> Boss de donjon héroïque de Cataclysm : 75 points de justice
Donjon aléatoire quotidien de Cataclysm en difficulté normale : 75 points de justice
Donjon aléatoire quotidien de Cataclysm en difficulté héroïque : 75 points de valeur
Boss de raid à 10 de Cataclysm: 75 points de valeur
Boss de raid à 25 de Cataclysm: 105 points de valeur

Y'a que moi ou je vois juste exactement le même système que actuellement sauf que les emblemes c'est des "points"?
En plus les points seront limite les même en raid 10 qu'a 25 (wououh)

A moins que le stuff soit à 5000 points par pièce, pour le moment je vois pas la difficulté c'est une énorme déception par rapport à ce qu'ils avaient annoncés.

Nominis
Le Poulpe

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:07 (2010)    Sujet du message: Stratégies Boss ICC Répondre en citant

Je parle pas de nos cher points qui est en effet à peu près le même système que maintenant ce qui est... nul certes.

Une pièce étant entre 1750 et 3000 il me semble. Donc bon à la limite faut voir.
Après moi je parle pour le gameplay. Je sais pas si tu as vue, mais mais mais, vas y avoir du changement.

Tous les retours des joueurs qui y play en se moment (mise à part bug etc) c'est la difficulté du gérer la mana pour les heals.
On a des nouveaux sorts tous jolies mais blibli à dit et je cite "La gestion de la mana dans World Of Warcraft Warth of the Lich King était simplisme, nous comptons modifier cela pour .... enfin bref du blabla pour rien dire."

Mais donc c'est marrant, qui plus est les tanks vont prendre des baffe genre tu fait 3fois le tours de ton pantalon sans t'arrêter. Les dps... bah sa dépend, mais changement du gameplay donc... bah moins de dps au début au moins alors sa va être dur.

Après je suis juste se que je pense si sa se trouve sa va être une merde monumentale et décevoir tous le monde ^^

MSN
Kass
Officier

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:39 (2010)    Sujet du message: Stratégies Boss ICC Répondre en citant

Il y a une limite de pts gagnés par semaine semble-t-il, dans tout les cas, ca prendras du temps.
Maintenant désolé, mais à BC, mathématiquement, tu pouvais te stuff TRES VITE aussi. Mais ... les instances avaient un niveau autrement supérieur. pour moi c'est le seul point discutable, la difficulté des boss à cata ^^

Nominis
Le Poulpe

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:55 (2010)    Sujet du message: Stratégies Boss ICC Répondre en citant

Oui en effet tu as une limite de pts par semaine.

Oui certes on se stuffai vite aussi, mais bon je pense que tous le monde place beaucoup d'espoir dans cette extension ^^

MSN
Azwyrerith
Officier

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:09 (2010)    Sujet du message: Stratégies Boss ICC Répondre en citant

Tout dépend ce qu'on appelle se stuff vite, la transition normal -> héro était tendue si tu n'avais pas de guilde ^^

Après en effet les instances ont l'air compliqués, mais si y'a du free stuff au bout ça va pas rebuter les kikoolol, qui plus est, ça se voit déjà à l'heure actuelle, ça les gêne pas de mi-afk pdt l'instance Very Happy

Bref à voir, je critique pas le côté difficulté, mais le côté "free stuff" qui semble malheureusement se dessiner Sad

Nominis
Le Poulpe

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: Stratégies Boss ICC Répondre en citant

Alors oui c'est sur pour ce qui est du "Free stuff" je peu pas dire car je connais pas.
Mais à voir sa peu être marrant ^^

MSN
Néhaxa

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:02 (2010)    Sujet du message: Stratégies Boss ICC Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai cru comprendre que vous tryez sur LK ???! BIP ! BIP Mort de Rire    ( moi je suis aller jusqu'a la P3 et puis apres..... WIPE !!! Crying or Very sad  )

Rhubis qui était dans votre groupe a bien travaillé en surfant sur le net et a trouver le LIEN suivant ......( suspènce ) Idea

>>> http://wow-tactique.net/strategie-citadelle-le-roi-liche.html <<< TADAM !!!

Sur ce lien vous trouverez des strats détaillées pour tomber LK (ou pas), mais également 2 vidéos Laughing

Si cela peut vous aider pour tomber le vilain pas beau... Arrow  

Bon courrage à tous !!!! Okay

Rhubis et Néhaxa.

jarjar
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 00:54 (2010)    Sujet du message: Stratégies Boss ICC Répondre en citant

merci a vous joli travaille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: Stratégies Boss ICC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Luminaris Index du Forum -> Forum de la guilde Luminarïs -> Instances et Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange