Forum de la guilde Luminaris Index du Forum

Forum de la guilde Luminaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Daliran (ancien Banished et Alliance Ultime)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Luminaris Index du Forum -> Forum de la guilde Luminarïs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daliran

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 01:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Daliran (ancien Banished et Alliance Ultime) Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir) à tous, voici ma candidature.

IRL:
Je m'appelles Mehdi, j'ai 18 ans.

IG:
Daliran (ancien Banished)
Druide
Elfe de la nuit
Male
Heal et équilibre
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Daliran

Mon interface:
HealBot, DBM

Présentation de mon personnage en raid:
Etant drood équi, mon personnage sert principalement à dps et, à quelques occasions, rezz battle.
Ma seconde spé heal peux dépanner mais je préfere dps.

Orientation du stuff:
Pour le moment, mon stuff n'est pas vraiment bon (encor du bleu) mais j'y résoudrais tres rapidement.

Mon parcour dans le jeu:
J'ai toujours joué sur Suramar, je n'ai up 80 que très récemment.

Mes disponibilités:
Je suis disponible en semaine pratiquement tout les jours de 17h30 à 23h30 sauf le mercredi où je ne suis disponible qu'à partor de 21h30 (j'ai solfège avant).
En week end, je suis disponible de 10h jusqu'à ce que vous voulez.
En cession, mes disponibilités sont tres réduites.
En vacances je suis dispo tout le temps.

Expérience du jeu:
Je joues à wow depuis 2 ans, j'ai commencé à jouer à partir de BC où j'ai fais quelques raids. N'ayant aucuns 80 auparavant, je n'ai fais que Archavon et Toravon mais je connais les strats de tout les boss en mode normal.

Métier:
Je suis dépeceur 450 et TdC 260 (je suis en train de la up) .

Choix de la guilde:
J'ai choisi votre guilde car je connais quelques personnages tels que Amaithyste, Jarjar, Digg, ...
Votre guilde et pas ailleurs car j'aimerais retrouver les anciens Banished et rencontrer des autres personnages pour évoluer dans une bonne ambiance.

Autre:
J'ai qelques rerols tels qu'un mage lvl 66, un paladin lvl 64, ...

Je suis simpatique et toujours de bonne humeur, je suis un peu sportif mais ma passion c'est le piani, je suis des cours de solfège et de piano. Je suis toujours en secondaire et je m'accroche pour avoir mon diplome et devenir un Logopède Orthophoniste.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 01:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daliran

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 01:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Daliran (ancien Banished et Alliance Ultime) Répondre en citant

OUps, mon message date d'il y a presque une semaine, mon stuff a bien changé... Smile

jarjar
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 03:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Daliran (ancien Banished et Alliance Ultime) Répondre en citant

PM MOI des que te co que je te guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Daliran (ancien Banished et Alliance Ultime)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Luminaris Index du Forum -> Forum de la guilde Luminarïs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange