Forum de la guilde Luminaris Index du Forum

Forum de la guilde Luminaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tülgar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Luminaris Index du Forum -> Forum de la guilde Luminarïs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:40 (2010)    Sujet du message: Tülgar Répondre en citant

Bonjour Luminaris

J'aimerais bien etre recrutée dans la guilde : Luminaris 
pour faire des raids ( peut-etre ) , instance et du pvp 
Je ne peut pas trop faire des raids car j'ai un décalage horaire , ce qui  est pas génial ^^

Je suis un paladin de niveau 80 , dps et heal 

Je suis souvent connecter le week-end et mercredi aussi 
J'aime les BG et les arenes =) voila ! Very Happy

Merci. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nominis
Le Poulpe

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:48 (2010)    Sujet du message: Tülgar Répondre en citant

Salutation Sir Jonas.
Je te souhaite bonne chance dans ta noble quête qui est d'intégrer la guilde Luminarïs.

Le poulpe repart dans les eaux profondes du Mont Hyjal ^^

MSN
jarjar
Officier

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 00:20 (2010)    Sujet du message: Tülgar Répondre en citant

yop pls suis l exemple de candidature merci d avance

Nominis
Le Poulpe

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 13:09 (2010)    Sujet du message: Tülgar Répondre en citant

Cher petit Jonas, il y a en effet un exemple de candidature à suivre que tu trouveras en cliquant sur le lien ci-dessous.

http://luminaris-suramar.xooit.fr/t7-Exemple-de-candidatures.htm

Une nouvelle fois bonne chance ^^

MSN
Jonas

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 13:24 (2010)    Sujet du message: Tülgar Répondre en citant

Bonjour a tous voici ma candidature 

En IRL je me nomme Jonas .
13 ans.

IG: 
Tülgar
Paladin
Nain
masculin
Vindcite et heal

Mon addon est quickheal.

Mon lien vers l'armurerie 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Tülgar
normalement sa doit marcher

Je suis disponible souvent le mercredi , samedi , dimanche et toute les vacanses.
de 8h a 17h environs.

J'ai un rerol , mais sur un autre serveur.
J'ai choisi cette guilde pour pouvoir progresser en raid , en instance , de quoi avoir un equipement bien pve 

voila j'espers que c bon cette fois si ^^

++ et merci

MSN
Nominis
Le Poulpe

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 13:43 (2010)    Sujet du message: Tülgar Répondre en citant

Okay, donc tu n'a pas eu d'expérience de jeu encore ?
Tu a commencer le jeu à WOTLK ?
Sinon tous me semble "correct" enfin pour ce qui est de la candidature hihihi ^^
Je ne pose pas plus de question car n'étant pas un guildeux j'ai rien à dire. :p

ps : t'a trouver les musiques de Naruto que tu cherchais ?

MSN
Jonas

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:19 (2010)    Sujet du message: Tülgar Répondre en citant

Si dsl j'ai oublier de dire mon experience de jeux ^^
sa fait environs 1ans ou 2 que je joue a Wow 

MSN
Nominis
Le Poulpe

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:55 (2010)    Sujet du message: Tülgar Répondre en citant

Enfinnnnnnnnnnnn bref manque plus que la réponse des officiers. ^^

MSN
Tempetø
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 11:58 (2010)    Sujet du message: Tülgar Répondre en citant

Salut salut, n'étant plus un off actif je ne peux que donner un avis consultatif sur ta candidature.

Je ne pourrais pas vraiment juger de ta spé n'étant pas paladin de souche mais surtout ne connaissant que très peu la spé vindicte.

Cependant je constate que ton stuff est vraiment orienté PVP ce qui va pas vraiment avec l'orientation de la guilde lorsque je me suis mis en congé WoW Razz Ma question est donc, possède tu un stuff pve ?

De plus je vois que tes dispos ne sont pas vraiment vraiment au top pour pouvoir raid, il me semble en effet que les raids ce déroule pour la plupart d'entre eux durant la soirée.

Bien à toi, Tempetø.

Jonas

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:00 (2010)    Sujet du message: Tülgar Répondre en citant

Oui j'ai un peu de stuff pve mais mélanger avec du stuff pvp

MSN
Oukoumi
Officier

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:35 (2010)    Sujet du message: Tülgar Répondre en citant

Salutation, visiblement ca va etre impossible pour que tu raid avec nous, donc pour progresse c`est pas evident.
Etant un ami de Goa, si tu veut simplement etre avec lui +1 sachant que la seule chose que tu pourras faire avec nous c`est des instances et partir en pick up.
A+ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Tülgar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Luminaris Index du Forum -> Forum de la guilde Luminarïs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange