Forum de la guilde Luminaris Index du Forum

Forum de la guilde Luminaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ptiteteigne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Luminaris Index du Forum -> Forum de la guilde Luminarïs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptiteteigne
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 13:27 (2010)    Sujet du message: Ptiteteigne Répondre en citant

Salut les Luminaris Very Happy

Suite à une discussion avec Jàrjàr, j'aimerais guilder ma prêtresse chez vous pour retrouver qq personnes que j'ai déjà croisées.

Ptiteteïgne est 80 sacré et discipline, staff encours mais déjà correct. Métier : joa et minage.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Ptiteteïgne

J'ai un mage à l'alliance ultime (ptiteteigne aussi mais avec un i), mais j'ai envie de développer le prêtre. C'est un autre style de jeu et ça change du mage arcane plutôt bourrin  Mr. Green  Mes objectifs : raids guilde 1 ou 2 soirs par semaine + alea et tout ce qui remue...

Perso, je suis un vieux Laughing  joueur Smile  (> à 35 ans, j'ai arrêté de compter après). Je suis connecté assez souvent à wow, sauf quand je suis en déplacement professionnel (3 , 4 jours d'affilé parfois).

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 13:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kass
Officier

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:56 (2010)    Sujet du message: Ptiteteigne Répondre en citant

Salut,

Je n'ai rien contre personnellement, si tu as discuté avec jarjar il a du t'expliquer notre fonctionnement et notre façon de voir le jeu ^^

A bientôt IG,
Kass.

Nominis
Le Poulpe

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:23 (2010)    Sujet du message: Ptiteteigne Répondre en citant

Salut salut ^^

Bah moi non plus j'ai rien contre :p
Même si les titeteignes c'est chiant sa gueule tous le temps ^^
Mais mais.... serai ce un Bidii 2 mouhahahaha ^^

MSN
Tempetø
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 08:42 (2010)    Sujet du message: Ptiteteigne Répondre en citant

Coucou, j'aurais juste un conseil ? une remarque ? Prends le comme tu veux ^^',

Je voulais savoir ce qui t'avais poussé à mettre ces glyphes (en spé disci) En effet je vois que tu as mis, prière de soin et rénovation. Sachant que la spé disci est très orienté protection, pourquoi ne pas avoir mis un ajout de heal à ton boubou par la glyphe du même nom Smile De plus la pénitence étant le meilleur soin connu sur le jeu du fait de sa réactivité (instant) et de sa puissance (équivalent a 3 flashheal+ sans cast) pourquoi ne pas l'avoir rendu plus disponible via sa glyphe?

Bien à toi.

Kiss all.

Nominis
Le Poulpe

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:47 (2010)    Sujet du message: Ptiteteigne Répondre en citant

Attention à toi Ptiteteigne .

Bon même si d'apres ce que j'ai pu voir tu est déjà dans la guilde.
Il y a Seigneur, que dit-je "DIEU" Pepette qui te pose des questions....

T'es mal barré mon petit. Désolé pour toi. Il va t'entrainer dans les bas fond du spé disci mouhahaha

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Ptiteteigne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Luminaris Index du Forum -> Forum de la guilde Luminarïs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange